Alliance [YESS], Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [YESS], Danathor

Une fois inscrit, contacter Kalishou, Ptitloulou ou Sheiliana afin que nous puissions vous attribuer un groupe et une section privée, merci.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:04

Candidature
                                        de
                                        Time-invoque


bonjour a tous!!

je vous écrit en ce jour pour vous faire part de mes motivations et de mes envies pour me joindre a vos cotés.


Le sujet va être repartis en plusieurs point.

présentation de moi =p
présentation de Time-invoque.
Mes Motivation pour vous rejoindre

On va tout de suite commencer par la présentation du personnage(et oui ça ne sera pas fait dans l'ordre annoncé :p )

présentation de time-invoque

donc voilà je vous présente Time-invoque, un osamodas crée il y a 5 déjà, ce fut mon premier personnage sur dofus, j'ai tout de suite accrocher a cette classe grace a sont grand nombre d'invocation disponible et au boost possible.
J'ai commencé a faire évoluer mon personnage a incarnam (grand classique) pour ensuite finir au donjon blop jusqu'au niveau 100, j'ai ensuite commencer les traque qui a l’époque étais assez intéressant.
J'ai rencontrer beaucoup de personne sympathique qui mon aidé a évoluer a travers les traques, j'ai intégré ma première guilde au niveau 126 (Les invincibles pious) guilde plutôt a ambiance familial ou beaucoup d'entraide intervienne pour aider les membres. Le meneur très sympa(Biduleseul), j'ai tout de suite accroché avec lui.
Je les quitté au niveau 150 car le meneur a stoppé dofus, donc je ne suis pas resté,
j'ai ensuite évolué au niveau 190 et je suis rentré dans la fameuse Enjoy divinity, guilde dont tout le monde voulais entré, après avoir étais accepté dans cette guilde j'ai eu de nombreux avantage, dont le craft,fm, passage de donjon ect, gratuitement, ce qui ma permis de passez au niveau 199.
j'ai donc voulue me payer un stuf digne de ce nom, j'ai donc commencer des métiers,
je suis sculpteur d'arc,baton,baghette ainsi que sculptemage de baton,arc,baghette qui sont tous 100 sauf sculptemage d'arc.
J'ai décidé de la quitté car tout ces beaucoup dégradé, des membre étais agressif et des personne étais contre moi sans aucune raison,de plus au niveau des alliance on changeait souvant car sa n'aller jamais, mais la dernière alliance avant que je parte etais AGORA, moi je suis donc partis le 9 décembre précisément, avec un message du meneur me disant (tu n'a jamais vraiment étais intégré) je l'ai donc mal pris et je suis pas vraiment en bon terme avec le meneur et quelque membre de la guilde depuis ce jour.
Me voilà maintenant sans guilde. J'ai donc décide de faire mon up 200
(actuellement a 50% du niveau 200). j'ai mis mon stuf de coté et suis passez au mode sagesse.
Apres avoir beaucoup parlé place au screen!!

screen de mes stats en sasa et de mon personnage.Smile
Candidatures <a href=Candidatures Mini_472601Capturedcran20150103222410" />


Puis un petit screen de l'inventaire :p

Candidatures <a href=Candidatures Mini_720554Capturedcran20150106155754" />

pour mon up 200 sa va ce passé a l’arène sur des pierres ben butin de 8 x100 que je possède déjà.

Voilà pour la partis présentation de mon personnage.
Je vais tout de suite enchaîné sur la 2 eme partis.
Présentation de moi même ainsi que mes motivations.


Présentation de moi!

donc moi je me prénomme julien, j'ai 21 ans.
Au niveau des études j'ai fait un bac pro aménagement paysager, car j'adore être en contact avec la faune et la flore et j'aime être a l’extérieur plutôt qu'enfermé dans un bureau.
Mais j'ai aussi une passion qui est l'informatique, c'est a dire que j'adore démonté les ordinateur et rechercher les panne, navigué dans les bios ect ect...
j'ai aussi fait un sport de combat, du karaté que j'ai pratiqué pendant 10 année.

Je pense vous en avoir dit pas mal as mon sujet je vais donc conclure par mes motivations

l'envie de rentré dans votre guilde met arrivé grâce a la rencontre de
Sheilliana,une osa 200 que j'ai rencontré en status sadida a astrub, j'ai tout de suite apprécié cette personne car elle est sincère et toute pleine de bonne intention et de volonté, j'ai aussi regardé votre groupe sur facebook et j'ai pu voir qu'elle s'occupe très bien de vous tous et qu'elle veut faire plaisir a tout c'est membre elle est motivé et tient au bon fonctionnement de la guilde.

J'ai aussi besoin de passez les donjon fri3 car je n'est pas encore eu l'occasion de les passez.
J'aime énormément le koli et pourrais vous aider en AVA et défense de percepteur.
Je serais disponible pour craft et fm sur tout ce qui est sculpteur, et meme pour des drop si besoin. Je veut vraiment intégré votre guilde car
Mathilde (Sheilliana) ma donné tout simplement cette envie et aussi pouvoir joué avec elle et vous tous.

Je reste a votre entière disposition pour toute question.

Je m'excuse pour les fautes:D
j’espère vous avoir retenue votre attention sur ma petite aventure de dofus Smile


peut être a plus tard dans la guilde:)


Candidatures <a href=Candidatures Mini_671669Capturedcran20150103225542" />
Revenir en haut Aller en bas
Lukai




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : TOULOUSE

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:18

Je Recopie ton message pour une meilleur Lisibilité Smile

Candidature
de
Time-invoque

bonjour a tous!!

je vous écrit en ce jour pour vous faire part de mes motivations et de mes envies pour me joindre a vos cotés.

Le sujet va être repartis en plusieurs point.

présentation de moi =p
présentation de Time-invoque.
Mes Motivation pour vous rejoindre

On va tout de suite commencer par la présentation du personnage(et oui ça ne sera pas fait dans l'ordre annoncé :p )

présentation de time-invoque

donc voilà je vous présente Time-invoque, un osamodas crée il y a 5 déjà, ce fut mon premier personnage sur dofus, j'ai tout de suite accrocher a cette classe grace a sont grand nombre d'invocation disponible et au boost possible.
J'ai commencé a faire évoluer mon personnage a incarnam (grand classique) pour ensuite finir au donjon blop jusqu'au niveau 100, j'ai ensuite commencer les traque qui a l’époque étais assez intéressant.
J'ai rencontrer beaucoup de personne sympathique qui mon aidé a évoluer a travers les traques, j'ai intégré ma première guilde au niveau 126 (Les invincibles pious) guilde plutôt a ambiance familial ou beaucoup d'entraide intervienne pour aider les membres. Le meneur très sympa(Biduleseul), j'ai tout de suite accroché avec lui.
Je les quitté au niveau 150 car le meneur a stoppé dofus, donc je ne suis pas resté,
j'ai ensuite évolué au niveau 190 et je suis rentré dans la fameuse Enjoy divinity, guilde dont tout le monde voulais entré, après avoir étais accepté dans cette guilde j'ai eu de nombreux avantage, dont le craft,fm, passage de donjon ect, gratuitement, ce qui ma permis de passez au niveau 199.
j'ai donc voulue me payer un stuf digne de ce nom, j'ai donc commencer des métiers,
je suis sculpteur d'arc,baton,baghette ainsi que sculptemage de baton,arc,baghette qui sont tous 100 sauf sculptemage d'arc.
J'ai décidé de la quitté car tout ces beaucoup dégradé, des membre étais agressif et des personne étais contre moi sans aucune raison,de plus au niveau des alliance on changeait souvant car sa n'aller jamais, mais la dernière alliance avant que je parte etais AGORA, moi je suis donc partis le 9 décembre précisément, avec un message du meneur me disant (tu n'a jamais vraiment étais intégré) je l'ai donc mal pris et je suis pas vraiment en bon terme avec le meneur et quelque membre de la guilde depuis ce jour.
Me voilà maintenant sans guilde. J'ai donc décide de faire mon up 200
(actuellement a 50% du niveau 200). j'ai mis mon stuf de coté et suis passez au mode sagesse.
Apres avoir beaucoup parlé place au screen!!

screen de mes stats en sasa et de mon personnage.Smile
" />


Puis un petit screen de l'inventaire :p

" />

pour mon up 200 sa va ce passé a l’arène sur des pierres ben butin de 8 x100 que je possède déjà.

Voilà pour la partis présentation de mon personnage.
Je vais tout de suite enchaîné sur la 2 eme partis.
Présentation de moi même ainsi que mes motivations.

Présentation de moi!

donc moi je me prénomme julien, j'ai 21 ans.
Au niveau des études j'ai fait un bac pro aménagement paysager, car j'adore être en contact avec la faune et la flore et j'aime être a l’extérieur plutôt qu'enfermé dans un bureau.
Mais j'ai aussi une passion qui est l'informatique, c'est a dire que j'adore démonté les ordinateur et rechercher les panne, navigué dans les bios ect ect...
j'ai aussi fait un sport de combat, du karaté que j'ai pratiqué pendant 10 année.

Je pense vous en avoir dit pas mal as mon sujet je vais donc conclure par mes motivations

l'envie de rentré dans votre guilde met arrivé grâce a la rencontre de Sheilliana,une osa 200 que j'ai rencontré en status sadida a astrub, j'ai tout de suite apprécié cette personne car elle est sincère et toute pleine de bonne intention et de volonté, j'ai aussi regardé votre groupe sur facebook et j'ai pu voir qu'elle s'occupe très bien de vous tous et qu'elle veut faire plaisir a tout c'est membre elle est motivé et tient au bon fonctionnement de la guilde.

J'ai aussi besoin de passez les donjon fri3 car je n'est pas encore eu l'occasion de les passez.
J'aime énormément le koli et pourrais vous aider en AVA et défense de percepteur.
Je serais disponible pour craft et fm sur tout ce qui est sculpteur, et meme pour des drop si besoin. Je veut vraiment intégré votre guilde car Mathilde (Sheilliana) ma donné tout simplement cette envie et aussi pouvoir joué avec elle et vous tous.

Je reste a votre entière disposition pour toute question.

Je m'excuse pour les fautes:D
j’espère vous avoir retenue votre attention sur ma petite aventure de dofus Smile


peut être a plus tard dans la guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [YESS], Danathor :: Candidature-
Sauter vers: