Alliance [YESS], Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [YESS], Danathor

Une fois inscrit, contacter Kalishou, Ptitloulou ou Sheiliana afin que nous puissions vous attribuer un groupe et une section privée, merci.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:15

Bonjour, je me présente, Lazy-sakri, niveau 186.
Notre alliance contient des membres qui proviennent seulement du Québec. En fait, nous sommes que des amis qui jouent ensemble depuis maintenant un bon moment. Tous nos perso sont du niveau supérieur à 155. Nos personnage principale sont de niveau 185. Pour ne pas mentir, nous sommes en fait 4 amis, se qui totalise 12 personnages, mais nous sommes constamment connecter lorsque les gens de la France ne le sont pas, se qui peu être un avantage pour def les percos ^^
Nous sommes très actif.
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxus-error
Piou / Pioute
Piou / Pioute
luxus-error


Rang de guilde : Meneur
Lvl : 200
Métiers : Full métier sauf bijoutier, chasseur
Mules : Down-error, Zerref-error, Raiden-error, Unknown-error
Classe(s) jouée(s) : Iop, Eni, Panda, Zobal, Enu
Masculin Bélier Serpent
Messages : 8
Date de naissance : 08/04/1989
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 35
Localisation : Ô-lit, viens voir !?

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:57

Hellow, sache que y'a tout de même de la bonne défense même a des heures tardive ^^ ceci dit, je suppose que tu voulais dire votre guilde et non pas alliance ?! après, je vois pas encore une présentation de guilde, j'attends plus de détails perso' bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:52

Effectivement, nous voulions dires guilde.
Que voulez-vous savoir de plus sur la guilde? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sheiliana
Raseur de Boufcoul
Raseur de Boufcoul
Sheiliana


Rang de guilde : Meneuse
Lvl : 200
Métiers : Eleveuse, Forgemage de marteaux 100, Tailleur 100, Costumage 100, Joillaumage 100, Forgeur de marteaux 65, Bijoutier 78, Forgeur de bouclier 43
Mules : Sheitanne, Sheitiflore, Sheireine, Sheild, Sheiiko, Sheiiba, Sheinks
Classe(s) jouée(s) : Osamodette, Sacrieuse, Sadidette, Sramette, Fecatte, Xelorette, Ecatte, Eliotropette
Féminin Lion Cheval
Messages : 95
Date de naissance : 06/08/1930
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 23:01

Regardez les autres candidatures pour vous inspirer ou même le sujet sur le minimum a mettre dans une candidature j'aimerais beaucoup plus de détails également sur vos façons de recruter, vos anciennes alliances ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gourmandise/582443375186639?ref=b
lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 1:58

D'accord alors je recommence:

Moi et mes amis du Québec, avons décidé de quitter l'alliance Gamers, puisque celle-ci se faisait de plus en plus discrète et que les membres commençaient à défendre que les percos de leur propre guilde. En plus, ils n'étaient pratiquement jamais disponible pour faire des donjons en groupe ou tout simplement aller xp dans des zone thl.

Notre guilde est de niveau 25, niveau moyen de 160 et compte 10 membres. Dans ces 10 membres, nous sommes 3 amis du Québec. Nous ne recrutons personne que nous ne connaissons pas en dehors de Dofus. La raison? Nous n'aimons pas avoir des personnes indésirables et aimons rester intime, si l'on veut. Une guilde, selon nous, c'est un peu le but contraire d'une alliance, où il est possible d'avoir accès a d'autre gens. C'est pourquoi nous préférons rester que nous 3 dans la guilde. (une quatrième personnes nous rejoindra lorsque nous entrerons dans une alliance bien classé)

Pourquoi rejoindre une alliance bien classé? Premièrement parce que nous désirons avoir l’opportunité de pouvoir mettre des percepteurs sans avoir a toujours être connecté pour les défendre, mais aussi pour profiter des territoire, où les ressource sont exclusive, comme Pandala par exemple. Évidemment, nous adorons le pvp et AVA, même si notre niveau n'est pas celui d'un 199 ou 200.

Présentement, le but de la guilde est que tous les membres est en leur possession le Dofus pourpre et le Dofus des glaces. Nous somme la majorité du temps à Frigost. Nous voulons aussi que nos 3 personnages principaux (Sacri 186, Panda 186 et Crâ 187) se rendre au niveau 199 dans le prochain mois. (ambitieux, nous le savons, mais c'est notre objectif)

Nous savons que nous ne sommes pas une guildes puissantes, mais nous croyons que nous ne pouvons pas apporter de négatif a l'alliances YESS!

Alors voilà, n'hésiter pas à me poser d'autre question et j'espère avoir été plus détaillé que la dernière fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 2:12

J'ai oublié de mentionné que la guilde se nomme Paresseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheiliana
Raseur de Boufcoul
Raseur de Boufcoul
Sheiliana


Rang de guilde : Meneuse
Lvl : 200
Métiers : Eleveuse, Forgemage de marteaux 100, Tailleur 100, Costumage 100, Joillaumage 100, Forgeur de marteaux 65, Bijoutier 78, Forgeur de bouclier 43
Mules : Sheitanne, Sheitiflore, Sheireine, Sheild, Sheiiko, Sheiiba, Sheinks
Classe(s) jouée(s) : Osamodette, Sacrieuse, Sadidette, Sramette, Fecatte, Xelorette, Ecatte, Eliotropette
Féminin Lion Cheval
Messages : 95
Date de naissance : 06/08/1930
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:09

Oui il y a déjà beaucoup plus d'informations ^^ alors comprenez que pour moi moins il y a de guilde plus c'est facile a gérer donc je ne suis pas trop pour les petites guildes mais il est vrai que vous pourriez être des atouts pour notre "team de veilleurs de nuits" non négligeable =x Ensuite il y a l'effort de la candidature une des plus remplis que j'ai vu pour le moment qui me plait assez en ce qui concerne vaux lvl et vos ambitions je les trouvent tout à fait honorable et j’espère que vous trouverez l'aide dont vous aurez besoin dans YESS je vous donne donc mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gourmandise/582443375186639?ref=b
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 2:15

Merci Sheiliana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mer 2 Sep - 2:09

Rebonjour ^^

Est-ce normal que je n'ai eu qu'une réponse ? Dois-je m'inquiéter à propos des chances d'entrées dans YESS ? Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheiliana
Raseur de Boufcoul
Raseur de Boufcoul
Sheiliana


Rang de guilde : Meneuse
Lvl : 200
Métiers : Eleveuse, Forgemage de marteaux 100, Tailleur 100, Costumage 100, Joillaumage 100, Forgeur de marteaux 65, Bijoutier 78, Forgeur de bouclier 43
Mules : Sheitanne, Sheitiflore, Sheireine, Sheild, Sheiiko, Sheiiba, Sheinks
Classe(s) jouée(s) : Osamodette, Sacrieuse, Sadidette, Sramette, Fecatte, Xelorette, Ecatte, Eliotropette
Féminin Lion Cheval
Messages : 95
Date de naissance : 06/08/1930
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mer 2 Sep - 2:52

Je vais en parler au meneur je pense qu'il n'a pas eu le temps de passer sur le forum en raison des récents événements ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gourmandise/582443375186639?ref=b
Lazy-sakri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 2:07

À vrai dire, nous commençons a nous inquiété... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheiliana
Raseur de Boufcoul
Raseur de Boufcoul
Sheiliana


Rang de guilde : Meneuse
Lvl : 200
Métiers : Eleveuse, Forgemage de marteaux 100, Tailleur 100, Costumage 100, Joillaumage 100, Forgeur de marteaux 65, Bijoutier 78, Forgeur de bouclier 43
Mules : Sheitanne, Sheitiflore, Sheireine, Sheild, Sheiiko, Sheiiba, Sheinks
Classe(s) jouée(s) : Osamodette, Sacrieuse, Sadidette, Sramette, Fecatte, Xelorette, Ecatte, Eliotropette
Féminin Lion Cheval
Messages : 95
Date de naissance : 06/08/1930
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:22

tu l'a mp en jeux ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gourmandise/582443375186639?ref=b
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [YESS], Danathor :: 
L'alliance [YESS]
 :: Partie publique :: Recrutement de nouvelles guildes
-
Sauter vers: